Compétences

Dossier d’Aide à l’Intervention DAI

Dossier avant intervention sécurité sûreté

Pourquoi élaborer un Dossier d’Aide à l’Intervention?

Le Dossier d’Aide à l’Intervention informe, en amont, les Forces de Police dans la gestion d’une crise de sûreté (malveillance, intrusion individu armé, etc.) afin d’optimiser leur connaissance des lieux et l’organisation de leur éventuelle intervention.

GOTO Protection propose l’élaboration de Dossiers d’Aide à l’Intervention qui permet aux Forces de Police d’avoir accès, avant leur arrivée sur les lieux, à la situation géographiques du site. Puis aux informations pratiques et de contact des responsables des lieux ou se déroule l’événement. Ainsi qu’aux coordonnées des autorités locales de police, centre de secours et situation des zones stratégiques et connaissances des problématiques.

Les Dossiers d’Aide à l’Intervention par GOTO PROTECTION

Pour réaliser un DAI, GOTO Protection se rend sur site pour rassembler toutes les informations suivant un cahier des charges rigoureux afin d’élaborer un DAI clair, lisible et compréhensible par tout personne ayant le dossier en main. 

Ce dossier comprend :

  • Plan de masse et plans intérieurs accompagnés d’un parcours vidéo
  • Champs de vision des caméras extérieures et intérieures
  • Identification des entrées et autres points névralgiques
  • Procédures et informations pratiques internes.

Le dossier mis en forme est ensuite transmis au responsable du site ainsi qu’aux Forces de Police territorialement compétentes sur un support physique telle une clef USB et dématérialisé par un envoi mail.

.

Related Posts

FrenchEnglish