Enquêtes

Lutte anti-contrefaçon

Partenariat commun

Le bilan et la politique de résultat sont la garantie d’un partenariat commun entre l’entreprise et notre partenaire de lutte anti-contrefaçon.

Entreprises victimes

Les entreprises sont les principales victimes des contrefacteurs.
Vous perdez du chiffre d’affaires et des parts de marché.
– Vous devenez plus réservé à vendre vos produits.
– La contrefaçon dévalorise votre image, votre notoriété, et l’entreprise institutionnelle.
Manque à gagner pour le retour sur investissement des dépenses engagées pour la recherche et le développement, la publicité, le marketing et la communication pour construire son image.

Comment lutter contre la contrefaçon

Vos produits se déclinent dans les domaines suivants:
Alcool, Spiritueux
Parfums et cosmétiques
Horlogerie
Vêtements, chaussures, bagagerie
Pharmacie
Appareils ménagers et électroniques
Documents administratifs

Partenaires enquêteurs

Nous pouvons vous aider dans cette lutte anti-contrefaçon.
Nos partenaires enquêteurs sont calibrés pour répondre à vos besoins dans la lutte anti-contrefaçon.
Leur organisation permet de se déplacer sur n’importe quel point du globe.
Ils ont une capacité de déploiement de mesures concrètes pour défendre votre marque et garantir le succès de l’opération.

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